Actualités Formations CIN

Maintien du Protocole sanitaire IFCEN

Face aux risques de rebond de l’épidémie de covid-19 lié aux variants, le passe sanitaire, déjà en vigueur depuis le 21 juillet dernier dans les lieux ouverts au public de type culturels, sportifs et de loisirs, s’applique désormais dans un nombre croissant d’autres lieux. A ce jour, cependant, le passe sanitaire ne s’applique pas dans nos centres de formation. Les formateurs et les stagiaires n’ont donc pas à le fournir pour dispenser ou suivre une formation.

Une seule exception nécessitant le passe sanitaire :

Un formateur dispensant une formation dans un établissement où le passe sanitaire est obligatoire devra dans ce cas lui aussi le fournir.  De même que le stagiaire travaillant ou faisant un stage dans une structure visée par la loi devra avoir un passe sanitaire pour accéder à l’établissement. Pour les moins de 18 ans, le passe sanitaire ne s’appliquera qu’à compter du 01/10.

IFCEN maintient son protocole de mesures sanitaires

Les salariés, visiteurs et stagiaires se présentant dans un centre de formation IFCEN s’engagent à respecter notre protocole de mesures sanitaires, via la signature d’un engagement individuel. Le port du masque reste obligatoire, tout comme la désinfection des mains et des surfaces.

Pour en savoir plus sur les gestes barrières recommandés par les Institutions, cliquez ici.

protocole covid septembre 2021